Module émetteur-récepteur CFP MSA

Les modules émetteur-récepteur CFP jouissent de la technologie de boîtier de nouvelle génération de Reflex Photonics, LightABLE. Les modules offrent une très haute fonctionnalité et permettent une intégration au moyen d’une interface MDIO.

Module émetteur-récepteur simple 40GBASE-SR4/OTU3

Le module émetteur-récepteur CFP à port simple, de courte portée Ethernet de 40 Gbps permet une économie importante sur le plan du système et de la consommation d’énergie, tout en offrant une compatibilité de facteur de forme avec des fibres optiques à plus longue portée. Le module Reflex CFP 40GE est conforme à la norme CFP MSA ainsi qu’aux spécifications IEEE 802.3ba pour les liaisons 40GBASE-SR4. Le connecteur optique MPO des modules CFP se raccorde au câble multimode à 12 fibres conventionnel. Le port 40G est aussi interopérable avec un émetteur-récepteur QSFP.

Module émetteur-récepteur double 40GBASE-SR4/OTU3

Conçu pour une liaison conforme aux spécifications IEEE 40GBASE-SR4, l’émetteur-récepteur CFP double 40G offre deux liaisons Ethernet 40G en une seule fente CFP. Le module Reflex CFP compte deux ports MPO pouvant recevoir un câble à fibre optique multimode à 12 fibres conventionnel. Les deux ports MPO interagiront avec l’équipement au moyen d’émetteurs-récepteurs QSFP 40GBASE-SR4. L’émetteur-récepteur CFP double 40GE ne requiert aucun matériel spécial et se raccorde à la même fente que les modules CFP 40GBASE-LR4, 100GBASE-SR10 et 100GBASE-LR4. Avec quelques modifications logicielles, une fente CFP peut passer de deux ports 40GE à un seul port 100GE.

Module émetteur-récepteur 100GBASE-SR10/OTU4

Les modules CFP duplex intégral offrent dix canaux de transmission et de réception indépendants, chacun offrant jusqu’à 11,2 Gbps par canal, pour une bande passante globale pouvant atteindre 112 Gbps sur 100 mètres de fibre optique OM3. Conçu pour des applications Ethernet de 100 Gbps, le module Reflex CFP contient un seul port MPO pouvant recevoir un câble à fibre optique multimode conventionnel à deux fois 12 fibres.

Caractéristiques techniques

  • Technologie de sous-assemblage optique de nouvelle génération LightABLE
  • Conforme à la norme CFP  MSA
  • Transmission à plus de 100 m
  • Fonctions de surveillance diagnostique et de contrôle numériques de classe de puissance 1MDIO
  • Bloc d’alimentation unique de +3,3 V
  • Réajustement des canaux indépendant
  • E/S électrique compatible CML
  • Conforme aux spécifications IEEE 802.3ba
  • Interopérabilité 40 G QSFP ou CXP

Vous trouverez les caractéristiques techniques détaillées dans la fiche technique du produit.

CFP MSA transceiver module

The CFP modules use Reflex Photonics’ next generation, LightABLE packaging technology. The modules offer very high functionality and feature integration, accessible via an MDIO interface.

Single 40GBASE-SR4 / OTU3 transceiver modules

The single port 40 Gbps short-reach Ethernet CFP transceiver module provides significant system cost and power savings while maintaining form factor compatibility with longer reach optics. The Reflex 40GE CFP module is compliant to the CFP MSA standard as well as the IEEE 802.3ba specification for 40GBASE-SR4 links. The CFP modules’ MPO optical receptacle connects to industry standard 12 fiber multi-mode cable. The 40G port is also interoperable with a QSFP transceiver.

Dual 40GBASE-SR4 / OTU3 transceiver module

Designed to support the IEEE 40GBASE-SR4 link specification; the Dual 40G CFP transceiver offers 2 independent 40G Ethernet links in one CFP slot. The Reflex CFP transceiver has two MPO ports which connect to industry standard 12-fiber multi-mode fiber cable. Both MPO ports will inter-operate with equipment using 40GBASE-SR4 QSFP transceivers. The Dual 40GE CFP transceiver doesn’t require any special hardware and plugs into the same slot as 40GBASE-LR4, 100GBASE-SR10, and 100GBASE-LR4 CFP modules. So with only software changes, a CFP slot can change between two 40GE ports into a single 100GE port.

100GBASE-SR10 / OTU4 transceiver module

The CFP full-duplex modules offer 10 independent transmit and receive lanes, each capable of up to 11.2 Gbps operation per lane for an aggregate bandwidth of up to 112 Gbps over 100 meters of OM3 optical fiber. Designed for 100 Gbps Ethernet applications, the Reflex CFP module has a single MPO port which connects to an industry standard 2 × 12 multi-mode fiber cable.

Specifications and features

  • Next generation, LightABLE optical sub-assembly technology
  • CFP  MSA compliant
  • Capable of over 100 m transmission
  • Power class 1MDIO digital diagnostic monitoring (DDM) and control capabilities
  • Single +3.3 V power supply
  • Independent lane re-timing
  • CML compatible electrical I/O
  • Compliant to IEEE 802.3ba specification
  • 40 G QSFP or CXP inter-operable

Please see product datasheet for detailed specifications.

Sign up for Reflex Photonics' Newsletter

Sign up for Reflex Photonics' Newsletter

Reflex Photonics Newsletter Stay up to date and informed on new products and announcements with our newsletter.
The newsletter is published 6 times a year. (English only)

Your name (required)

Your Email (required)

Your Company

Sign me up for Reflex Photonics' Newsletter