Reflex Photonics offre des gammes d’émetteurs-récepteurs intégrés et de modules émetteur-récepteur pour des solutions de pointe axées sur l’interconnexion au moyen de sa technologie brevetée unique. Faisant fond sur sa technologie principale LightABLE, les gammes de produits suivantes sont offertes pour répondre aux besoins des différents segments de marché.

Émetteurs-récepteurs intégrés

Les émetteurs-récepteurs intégrés de Reflex Photonics sont des composants de la taille d’une puce avec une longueur d’onde laser VCSEL de 850 nm et offrant une bande passante pouvant atteindre 300 Gbps pour les applications à courte portée (<300 m).
En savoir plus

Ces émetteurs‑récepteurs peuvent être soudés ou enfichés à une carte de circuits imprimés et conviennent à de petits systèmes compacts qui exigent une E/S à densité élevée, une faible consommation d’énergie et un faible encombrement. La plupart de ces émetteurs‑récepteurs ont été conçus pour fonctionner dans des environnements rigoureux, comme on en trouve dans les domaines de l’aérospatiale et de la défense.

 

Modules émetteur-récepteur MSA

Les modules émetteur-récepteur de Reflex Photonics sont des modules conformes aux normes MSA qui sont offerts en différentes configurations, soit CFP, QSFP+ et QSFP28. Ils offrent une bande passante pouvant atteindre 100 Gbps pour une portée de 100 m à 30 km.
En savoir plus

Ces modules utilisent un laser VCSEL multimode de 850 nm pour les applications de courte portée ou un laser DFB ou EML de 1310 nm pour les applications de longue portée. Ces modules enfichables conviennent tout particulièrement aux systèmes qui exigent une E/S à densité élevée, une faible consommation d’énergie et un faible encombrement.

Interconnexions optiques VPX

Les interconnexions optiques en aveugle de Reflex Photonics sont des connecteurs de module avec émetteur-récepteur optique intégré et connecteur de fond de panier.
En savoir plus

Comme l’émetteur-récepteur est intégré au connecteur de module, ce produit permet de réduire l’encombrement sur carte et d’éliminer la manipulation de câbles optiques. Le connecteur de module se fixe à la carte avec un connecteur LGA qui permet un dimensionnement des cartes selon les besoins.

Systèmes de tests

Les testeurs de Reflex Photonics permettent d’évaluer efficacement la performance des émetteurs-récepteurs intégrés LightABLE
En savoir plus

Ces produits vous permettront de tester le taux d’erreur binaire et le diagramme de l’œil sur le LightABLE et sur l’interconnexion optique et d’évaluer la qualité du signal électrique et optique du module LightABLE. De plus, ils vous permettront de tester divers protocoles de communication, comme Ethernet, PCIe et Infiniband, sur le module LightABLE.

Cables optiques

Reflex Photonics offre une vaste sélection de câbles et de rubans à fibres optiques multimodes.
En savoir plus

La fibre multimode (50/125) utilisée peut être raccordée avec de multiples styles de connecteurs (MT, MPO, etc.). Les câbles et rubans sont offerts en différentes longueurs, jusqu’à 300 m. Des câbles et rubans sur mesure peuvent être fabriqués.

Reflex Photonics offers families of embedded transceivers and transceivers modules for advanced interconnect-based solutions using its unique patent technology. Using its core LightABLE technology the following product families are available to meets the different market segments.

Embedded transceivers

Reflex Photonics embedded transceivers are chip-sized components based on 850 nm VCSEL and offering bandwidth up to 300 Gbps for short reach applications (<300 m).
Read more

These transceivers can be soldered or socketed to a printed circuit board and are well suited for small, compact systems requiring high I/O density, low power, and small space. Many of these transceivers have been qualified to operate in harsh environments, such as the ones found in aerospace and defense applications.

MSA transceivers modules

Reflex Photonics transceivers modules are MSA compliant modules that includes CFP, CFP4, QSFP+ and QSFP28 variant. They are offering bandwidth up to 100 Gbps for distances that goes from 100m to 30 km.
Read more

These modules use either multimode 850 VCSEL for short reach or 1310 DFB or EML lasers for long reach applications. These plug-in modules are well suited for systems requiring high I/O density, low power and small space.

VPX optical interconnects

Reflex Photonics blind mate optics consists of a module connector with an integrated optical transceiver and a backplane connector.
Read more

These products require no cables on the module and saves board space due to integration of the transceiver into the module connector. The module connector attaches to the board with an LGA connector which allows the boards to be provisioned with optics as required.

 

Test systems

The Reflex Photonics test systems enables the user to effectively evaluate the LightABLE™embedded transceivers.
Read more

These products will allow you to perform bit error rate and eye diagram test on the LightABLE and optical interconnect, and assess electrical and optical signal quality from the LightABLE. In addition, you will be able to test various communication protocols such as Ethernet, PCIe, and Infiniband over the LightABLE.

Optical fiber cables

Reflex Photonics carries a wide selection of multimode optical fibre cables and ribbons.
Read more

Multimode fiber (50/125) is used  and can be terminated in multiple styles (MT, MPO, etc.). Lengths of up to 300 m are offered. Custom cables and ribbons are available.