Nouveaux modules SNAP12 120G pour des applications en visionique
Nouveaux modules SNAP12 120G conçus pour des applications en visionique et IFEC, avec des gammes de température de fonctionnement pouvant atteindre 95 ºC.

Reflex Photonics est fière d’annoncer le lancement de ses nouveaux modules SNAP12 120G qui ciblent les marchés de la fabrication de pointe, de l’automatisation industrielle et de la visionique. La gamme de température de fonctionnement est maintenant de −40 ºC à 95 ºC. Reflex Photonics continue aussi d’améliorer la capacité de ses modules SNAP12 pour les   systèmes de divertissement et de connectivité à bord (IFEC) de ses clients actuels.
Ces modules SNAP12 répondent précisément aux besoins techniques qui se rattachent à l’augmentation de la bande passante d’information pour les systèmes de visionique à haute vitesse et à haute résolution développés pour relever les défis de la fabrication de pointe et de l’automatisation.
Les nouveaux modules SNAP12 de Reflex Photonics sont offerts avec une température de fonctionnement de catégorie commerciale (de 0 ºC à 70 ºC) ou industrielle (de −40 ºC à 95 ºC) et une vitesse pouvant atteindre 120 Gbps avec un débit de données jusqu’à hauteur de 10,3125 Gbps par canal. Ces modules ont été soumis à des essais poussés visant à démontrer leur fonctionnement dans des environnements rigoureux et sont entièrement compatibles avec les normes de l’industrie.

Les modules SNAP12 sont des modules optiques en parallèle à 12 canaux avec interface MPO permettant un montage sur châssis standard. Ce sont des convertisseurs électriques‑optiques autonomes qui ne requièrent aucune gestion ou manipulation interne des fibres, ce qui est important pour les clients qui préfèrent ne pas manipuler des câbles optiques fragiles. La simplicité et la performance des modules SNAP12 en font des produits tout indiqués pour nombre d’applications dans les domaines de l’avionique, de la défense, de l’automatisation industrielle et de la médecine.

Guillaume Blanchette, gestionnaire de produits, ajoute :

Reflex Photonics tient à soutenir les besoins en matière de fabrication de pointe, d’automatisation industrielle et de visionique de ses clients, que ce soit sur le plan de la conception ou de l’application.
Les modules optiques SNAP12 de Reflex Photonics demeurent le produit de choix pour les systèmes de divertissement et de connectivité à bord dans le domaine de l’avionique commerciale.
Nous nous engageons à offrir un soutien à long terme et à élargir la gamme de produits SNAP12 pour soutenir l’augmentation du débit de données et d’entrée‑sortie.

New SNAP12 120G developed for machine vision and IFES applications.
New SNAP12 120G for machine vision and avionic IFES applications with operation temperature rating up to 95 ºC.

Reflex Photonics is proud to announce the launch of new SNAP12 120G modules targeting advanced manufacturing, industrial automation, and machine vision markets. The operation temperature now ranges from −40 ºC to 95 ºC. Reflex Photonics is also continuously improving its SNAP12 range for its current inflight entertainment system (IFES) clients.
This SNAP12 is directly addressing technical needs brought by the increasing data bandwidth demand of high-speed and high-resolution machine vision systems developed to tackle advanced manufacturing and automation challenges.
Reflex Photonics’ new SNAP12 are offered in both commercial (0 ºC to 70 ºC) and industrial operating temperatures (−40 ºC to 95 ºC) ranges at speeds up to 120 Gbps with data rate up to 10.3125 Gbps per lane. These modules underwent extensive testing to meet requirements for harsh environments and are 100% compatible with the industry standards.

SNAP12 are 12-lane parallel optical modules with a standard chassis-mount MPO interface. They are self-contained electrical-to-optical converters requiring no internal fiber management or handling. This is important for clients that prefer not to handle fragile optical cables. The simplicity and performance of SNAP12 makes them ideal module for many avionics, defense, industrial automation, and medical applications.

Guillaume Blanchette, product manager, adds:

Reflex Photonics is eager to support customers with their advanced manufacturing, automation, and machine vision designs and applications.
Reflex Photonics’ SNAP12 optical modules continue to be the product of choice for commercial avionic inflight entertainment systems.
We are committed to long-term support for the SNAP12 and to the broadening of this product line for higher data rates and I/O.