À propos de Reflex Photonics

Reflex Photonics est l'une des marques technologiques de Smiths Interconnect, un des principaux fournisseurs de composants électroniques, de sous-systèmes, de produits micro-ondes et radiofréquences techniquement différenciés qui connectent, protègent et contrôlent des applications critiques dans un environnement exigeant.

Fondée en 2002, Reflex Photonics est un développeur confirmé de modules émetteur-récepteur optiques haute vitesse robustes et d'optiques embarquées en parallèle pour l'espace, la défense, l'avionique commerciale et les applications industrielles.

L'entreprise répond à la demande grandissante du marché pour des interconnexions haute vitesse dans des ordinateurs embarqués haute performance. Nos produits permettent aux développeurs d'équipement de concevoir des systèmes plus petits, à moindre coût et à moindre consommation d'énergie qui offrent une plus grande fiabilité et une connectivité plus rapide.

About Reflex Photonics

Reflex Photonics is one of the technology brands of Smiths Interconnect, a leading provider of technically differentiated electronic components, subsystems, microwave and radio frequency products that connect, protect and control critical applications in demanding environment.

Founded in 2002, Reflex Photonics is an advanced developer of rugged high-speed optical transceiver modules and parallel embedded optics products for space, defense, commercial aerospace, and industrial applications.
The company addresses the growing market demand for high-speed interconnects in high performance embedded computers. Our products enable equipment developers to design smaller, lower cost, and lower powered systems resulting in higher fidelity and faster connectivity.