Les émetteurs récepteurs LightABLE sont maintenant interopérables avec tous les types de modules optiques multimode

Émetteur-récepteur embarqué avec microcontrôleur LightABLE Série LM

Reflex Photonics est fière d’annoncer la pleine interopérabilité de sa gamme d’émetteurs‑récepteurs robustes LightABLEMC avec tous les types de modules optiques multimode.
Lors d’essais menés par Reflex Photonics, la variante à voies multiples et faible puissance de sortie des émetteurs‑récepteurs LightABLE a montré son interopérabilité avec les modules optiques à voie unique SPF+ et à voies multiples comme QSFP.

Émetteur-récepteur embarqué avec microcontrôleur LightABLE Série LM

Interconnexion encore plus souple

Cet ajout à la gamme d’émetteurs‑récepteurs robustes LightABLE est important pour les interconnexions optiques, puisque les dispositifs à voie unique comme SFP+ ne sont pas en mesure d’accepter la plus grande puissance de transmission des dispositifs à voies multiples. Avec les émetteurs‑récepteurs à faible puissance de sortie LightABLE, nul besoin de limiter la connexion d’un dispositif à voie unique à des dispositifs à voies multiples. Un dispositif peut désormais être relié à n’importe quel type de modules optiques.

Respect des normes

Les émetteurs‑récepteurs à voies multiples et faible puissance LightABLE de Reflex Photonics possèdent toutes les caractéristiques de fonctionnement établies pour les dispositifs à voie unique et à voies multiples conformes à la norme IEEE802.3xx. Ils se prêtent tout particulièrement aux applications et marchés suivants : calcul de haute performance, radars à balayage électronique actif, adaptateurs de support et réseaux optiques pour aéronefs, navires et véhicules terrestres.

Selon le vice‑président, Développement des affaires de Reflex Photonics, Gerald Persaud :

La nouvelle variante à voies multiples et faible puissance de la gamme d’émetteurs‑récepteurs LightABLE charmera les concepteurs de systèmes qui combinent des modules à voie unique et à voies multiples. Elle simplifie l’interconnexion optique et élimine les erreurs qui surviennent lorsque des dispositifs à voies multiples imposent une trop grande puissance aux dispositifs à voie unique. De plus, ces dispositifs seront interopérables avec les plus vieux modules optiques qui sont incapables de soutenir la plus haute puissance de transmission des modules optiques à voies multiples.

Reflex Photonics LightABLE transceivers now offer interoperability with all types of multimode optical modules

LightABLE embedded transceiver LM Series

Reflex Photonics is proud to announce that its LightABLE line of rugged transceivers has demonstrated full interoperability with all types of multimode optical modules.
In tests conducted by Reflex Photonics, the Low Output Power multilane variant of the LightABLE transceivers demonstrated interoperability with single-lane SFP+ and multilane optical modules such as QSFP.

LightABLE LM embedded transceiver. Part of the LightABLE family of rugged transceivers

Added flexibility in interconnect design

This addition to the LightABLE family of rugged transceivers is significant for optical interconnect designs, as single-lane devices like SFP+ cannot receive the higher transmission power from multilane devices. With the Low Output Power LightABLE transceivers, there is no need to connect only multilane to multilane devices. Now, one device can connect to any types of optical modules.

Compliance with Standards

Reflex Photonics’ Low Power multilane LightABLE transceivers meets the full operating specifications for single and multilane devices compliant to IEEE802.3xx. They are particularly well suited for the following applications and markets: high performance computing, AESA radars, media adapters, and optical networks for aircraft, ships, and land vehicles.

Reflex Photonics’ V.P. Business Development, Gerald Persaud comments:

The new Low Power multilane variant of our LightABLE family of transceivers is good news for system designers that have a mix of single and multilane modules in their system. It simplifies optical interconnect design and eliminates errors caused by multilane devices driving excessive power into single-lane devices. In addition, these devices will interoperate with older optical modules that cannot receive the higher transmission power from multilane optical modules.