Reflex Photonics accueille la réunion VSO de juillet du VITA

Rencontre du comité VSO du VITA en juillet 2019 à Montréal

Les 17 et 18 juillet 2019, la réunion VITA-VSO s'est tenue à Montréal avec Reflex Photonics comme hôte.

Plus de 30 participants se sont réunis à l'Hôtel Montville, à deux pas du Vieux-Montréal, pour faire avancer le programme de la VITA. David Rolston, conseiller technologique principal de Reflex Photonics, a présenté de nouvelles avancées dans le domaine des solutions d'interconnexion en aveugle, y compris les connecteurs de modules enfichables et de modules de fond de panier pour les ouvertures VITA 66.4 et 67.3 en vue de compléter la nouvelle norme 66.5 en cours d'achèvement.

De la R&D , mais aussi du divertisssement

Dans la soirée du 17 Reflex Photonics a organisé un dîner et une croisière sur le fleuve St-Laurent. La croisière a emmené les invités de Reflex au meilleur endroit pour apprécier la 35e édition du concours L'International des Feux Loto-Québec où le ciel de Montréal était illuminé par les plus grands artistes pyrotechniques du monde. Ce soir-là, il se trouve que les Etats-Unis étaient en compétition avec le thème "Esprit de la jungle".

Michel Têtu, directeur de l'industrie de la normalisation, a commenté :

L'ambiance, le repas, la croisière, le feu d'artifice étaient tout simplement "magnifiques". Tous nos invités ont été ravis et nous ont chaleureusement remerciés. Ils se souviendront longtemps de cette soirée remarquable.

Dans l'après-midi du 18, Reflex Photonics a invité les participants au VSO à visiter ses installations nouvellement agrandies où ils ont pu observer l'équipement de recherche et de production de pointe utilisé pour concevoir et fabriquer la prochaine génération d'émetteurs-récepteurs optiques robustes.

Rencontre du comité VSO du VITA en juillet 2019 à Montréal
Rencontre du comité VSO du VITA en juillet 2019 à Montréal
Rencontre du comité VSO du VITA en juillet 2019 à Montréal

Reflex Photonics hosts the July VITA Standards Organization meeting

VSO meeting held in Montreal, July 2019

On July 17 and 18, 2019 the VITA-VSO meeting was held in Montreal with Reflex Photonics acting as host.

Over 30 attendees met at Hôtel Montville, a stone throw from Old Montreal, to further the VITA agenda. David Rolston, Senior Technology Advisor from Reflex Photonics presented new advances in blind mate interconnect solutions, including plug-in module and backplane module connectors for VITA aperture 66.4 and 67.3 to add to the new 66.5 standard under completion.

From R&D to R&R

In the evening of the 17th Reflex Photonics organized a diner and cruise on the St-Lawrence river. The cruise took Reflex guests to the best vantage point to appreciate the 35th edition of L’International des Feux Loto-Québecfireworks competition where Montreal’s skies were lit up by the world’s greatest pyrotechnic artists. That night it so happened the United States was competing with the theme “Spirit of the Jungle”.

Michel Têtu, Industry Manager for Standardization commented:

The atmosphere, the meal, the cruise, the fireworks were simply “gorgeous”. All our guests were delighted and warmly thanked us. They will remember this remarkable evening for a long time.

In the afternoon of the 18th, Reflex Photonics invited the VSO meeting attendees to visit its newly expanded installations where they were able to observe the cutting-edge research and production equipment used to design and manufacture the next generation of rugged optical transceivers.

VSO meeting held in Montreal, July 2019
VSO meeting held in Montreal, July 2019
VSO meeting held in Montreal, July 2019