Reflex Photonics ouvrira un nouveau bureau aux États‑Unis afin de mieux servir sa clientèle américaine en plein essor.

Reflex Photonics ouvre un nouveau bureau aux États‑Unis. Reflex Photonics Corp. est située stratégiquement sur la côte est, près de Philadelphie.

Reflex Photonics est heureuse d’annoncer l’ouverture, aux États‑Unis, d’un nouveau bureau qui lui permettra de mieux servir sa clientèle américaine grandissante. Reflex Photonics Corp. est située stratégiquement sur la côte est, près de Philadelphie.

L’ouverture représente un jalon important, puisque Reflex Photonics cherche activement à renforcer son offre sur le marché américain en rehaussant sa présence sur place. Le bureau des ventes et de soutien technique permettra à l’entreprise de mieux répondre aux besoins de sa clientèle en pleine expansion. Le nouveau bureau permettra à l’entreprise d’avoir une interaction plus directe avec ses clients, de comprendre leurs besoins particuliers et de se tenir informée de l’évolution des applications dans chacun des marchés.

M. Ken Agren se joindra à l’équipe de ce nouveau bureau en qualité d’ingénieur d’applications et gestionnaire des opérations aux États Unis.

De plus, Reflex Photonics annonce que M. Ken Agren se joindra à l’équipe de ce nouveau bureau en qualité d’ingénieur d’applications et gestionnaire des opérations aux États‑Unis. M. Agren compte plus de 25 années d’expérience, en tant qu’ingénieur d’applications et de gestionnaire des ventes, dans ce secteur de haute technologie, vendant et soutenant des solutions complexes pour les marchés militaire, aérospatial et médical.

Pierre Cardinal, vice‑président des ventes précise :

L’ouverture de ce bureau et l’ajout de M. Agren à l’équipe témoignent de notre engagement envers le marché américain. Reflex Photonics pourra ainsi soutenir sa croissance dans la région et offrir un meilleur appui à sa clientèle locale dans des secteurs clés des marchés de l’aérospatiale/avionique et de la défense et des marchés industriels.
La création de liens solides avec tous les partenaires stratégiques dans ces marchés est essentielle, et l’ouverture de ce nouveau bureau est une autre mesure visant à s’assurer que Reflex Photonics est mieux à même de soutenir sa clientèle actuelle et nouvelle partout aux États‑Unis et de prêter main‑forte à son réseau grandissant de représentants locaux.

Reflex Photonics to open a new USA office to better serve its growing American customers base.

Reflex Photonics is pleased to announce the opening of a new office in the USA to better serve its growing American clientele. Reflex Photonics Corp. is strategically located on the East coast, near Philadelphia.

The opening represents an important milestone, as Reflex Photonics has been actively looking to strengthen its American offering by increasing its local presence. The sales and technical support office will allow the company to better serve the needs of our rapidly expanding customer base. The new office will enable the company to interact more directly with customers, understand their specific needs, and stay current on the evolving applications in each market.

Mr. Ken Agren will join this new office as field application engineer and US operations manager.

Furthermore, Reflex Photonics announces that Mr. Ken Agren will join this new office as field application engineer and US operations manager. Mr. Agren has accumulated more than 25 years experiences, as field application engineer and as sale manager, in the high-tech sector, selling and supporting complex solutions for the military, aerospace and medical markets.

Pierre Cardinal, Vice-President of Sales adds:

The opening of this office and the addition of Mr. Agren to the team illustrates our commitment to the American market. This will enable Reflex Photonics to sustain its growth in the region and offer better support to our local customers in key sectors of aerospace/avionic, defense, and industrial markets.
Building excellent relations with all the strategic players in these markets is essential and our new office is another step to ensure that Reflex Photonics is better placed to support existing and new clients across the USA and assist our growing network of local representatives.