M. Tullio Panarello se joint à l’équipe de direction de Reflex Photonics

Reflex Photonics est fière d'annoncer que M. Tullio Panarello s'est joint à son équipe de direction comme président exécutif.

Tullio Panarello, Executive President

M. Panarello sera responsable de la création, de la planification, de la mise en œuvre et de l'intégration de l'orientation stratégique adoptée par Reflex Photonics. Il incombe également au président exécutif de veiller à ce que la direction de l'organisation demeure constamment au fait du paysage concurrentiel interne et externe, des possibilités d'expansion, de la clientèle, des marchés, des nouveaux développements et des nouvelles normes de l'industrie, ainsi que de la rationalisation des procédures dans les opérations. Tullio continuera d'orienter Reflex Photonics dans la direction indiquée par le Chef de la direction  de l'entreprise, alors que M. Dubé pilotera le plan d'expansion des réseaux et alliances internationaux de Reflex Photonics.

M. Panarello a occupé des fonctions de directeur exécutif depuis plus de 20 ans. Il a acquis de l'expérience en affaires internationales au sein d'entreprises de haute technologie et possède une vaste expérience de l'exploitation en ce qui a trait à la responsabilité des profits et pertes pour les entreprises ayant des chiffres d'affaires de plus de 150 millions $.

M. Panarello détient de nombreux brevets, un MBA de l'Université Queen's et une Maîtrise en génie physique de l'Université McMaster. Avant de se joindre à Reflex Photonics, M. Panarello a occupé des postes de haute direction chez Stratuscent Inc, Solantro Semiconductor Corp et ESI.

Noël Dubé, Chef de la direction, commente :

Je suis ravi que Tullio ait rejoint notre équipe. Il partage nos valeurs et notre souci d'innovation. Il s'est révélé être un leader extraordinaire tout au long de sa carrière et a fait ses preuves. Reflex Photonics bénéficiera grandement de la vaste expertise de Tullio dans les domaines de la gestion générale, du marketing des produits, de la gestion technique et du développement des affaires.

Mr. Tullio Panarello joins Reflex Photonics’s management staff

Tullio Panarello, Executive President

Reflex Photonics is proud to announce that Mr. Tullio Panarello has joined its management team as Executive President.

Tullio Panarello, Executive President

Mr. Panarello will be responsible for creating, planning, implementing, and integrating the strategic direction adopted by Reflex Photonics.  It is also the responsibility of the Executive President to ensure that the organization's leadership maintains constant awareness of both the external and internal competitive landscape, opportunities for expansion, customer base, markets, new industry developments and standards, as well as to streamline procedures in the operations. Tullio shall continue to steer Reflex Photonics in the direction set forth by the CEO of the company, as Mr. Dubé undertakes the expansion of international networks and alliances of Reflex Photonics.

Mr. Panarello has been an Executive Manager for over 20 years. He has gained international business experience in high tech companies, and has extensive operating experience with P&L responsibility for businesses in excess of $150M.

Mr. Panarello holds numerous patents and has an MBA from Queen’s University and a Masters in Engineering Physics from McMaster University. Before joining Reflex Photonics, Mr. Panarello has held upper management positions with Stratuscent Inc, Solantro Semiconductor Corp, and ESI.

Noël Dubé, CEO, comments:

I am thrilled that Tullio has joined our team. He shares our values and our focus on innovation. He has shown himself to be an extraordinary leader throughout his career and has a proven track record. Reflex Photonics will greatly benefit from Tullio’s vast expertise in general management, product marketing, engineering management as well as business development.